EmPIrE STAR WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmPIrE STAR WARS

Bienvenue a vous joueur d'ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 jort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : belgique(chiévres devant mon pc)
Date d'inscription : 22/12/2006

jort Empty
MessageSujet: jort   jort Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:32

lisez SVP je sais que sais long mais sa en vaut la peine

slttt le monde,
jort est un "ami" a l école( il s'appelle Benoit Vantrinpont). je ne sais pas se qu'il lui a pris de m'exclure de l ally...enfin si, il ma demandé ke je lui passe des ressources, je ai refusé car je lui en avais deja envoyer. (c était du chantage via msn). il ma dit: "envoie moi des ressource ou je te vire".
sur le coup j ai écri un message collectif que vous avez tous recu... enfin je l espère car il ma viré 2 segonde plus tard... pour me vanger je l ai attaquer environ 5 fois sur ces colonies et je lui ai interdit l accès au forum. N OUBLIONS PAS KE C'EST MOI KI A DEVELOPPER L ALLY (forum, page de l ally, texte de recrutement,g recruter, grace a moi ally a fusionné avec l'Empire Terran et ke c moi ki a fai les pactes...)
je ne voulai pas prendre sa place comme il le prétend. je voulais seulement etre intendant.) il ne m a jamais remercier pour tout ce ke j'ai fai...
NE VOUS L AISSER PAS INFLUENCER PAR JORT(BENOIT)
j ai dans l idée de refaire une alliance avec tt les membres de l ally (sans jort bien sur) avec une nouvelle politique et Lucifero comme bras droit.
( si il le souhaite)
je ne vous demande pas de l aide mai d etre neutre par rapport a se conflit.
merci pour tout.
j'espere ke cela était assez claire... pour toute information, question... j ai une adresse msn: TWP_Jerem@hotmail.com; je vous répondrai indivituellement...
merci de toute compréhension
a +
noober
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-st-ogame.forumactif.fr
figarro
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/01/2007

jort Empty
MessageSujet: Re: jort   jort Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:40

Merci de ces infos , moi je pense que ce problème DOIT être règlé entre vous deux, ne mettez pas l'alliance dans l'embarras de devoir faire un choix entre vous deux, ça risquerait l'éclatement.

Vous pouvez et devez demander assistance à 1 ou plusieurs membres pour vous aider via le dialogue à règler cette histoire.

Le mieux serait que chacun fasse un pas vers l'autre et que cesse cette querelle de cours de récréation.

CE N' EST QU' UN JEU !!!
bon jeu à tous

amicalement Figarro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : belgique(chiévres devant mon pc)
Date d'inscription : 22/12/2006

jort Empty
MessageSujet: Re: jort   jort Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:30

slt,
lol il ma dit su'il avait supprimé son conte que ct juste pour nous ... car il en avait marre de jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-st-ogame.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





jort Empty
MessageSujet: Re: jort   jort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmPIrE STAR WARS :: Section externe :: Infos joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser