EmPIrE STAR WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EmPIrE STAR WARS

Bienvenue a vous joueur d'ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sommes nous une alliance en reclame ?

Aller en bas 
+2
Seb666
Rabi_twoa
6 participants
AuteurMessage
Rabi_twoa
Gros floodeur
Gros floodeur
Rabi_twoa


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Belgique Namur-Tournai
Date d'inscription : 26/01/2007

Sommes nous une alliance en reclame ? Empty
MessageSujet: Sommes nous une alliance en reclame ?   Sommes nous une alliance en reclame ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:53

J ai reçu ce message :


03-19 18:25:48 cavelaghi [1:220:11] (sans objet)Répondre

est-ce que tu pourras m'envoyer 30 000 ressources de chaque stp pour mieux debuter .MERCI

Ma reponse :


L'alliance sert à :

-Former une ligne de défense en plus, ou une replique.
-Avoir un poids diplomatique plus grand.
-Avoir des conseils via le forum.
-Avoir des interlocuteurs privilégiés pour le commerce.
...

Mais en aucun cas a une sorte de mendicité.

Rabi Twoa AO, consul.
Revenir en haut Aller en bas
Seb666
Gros floodeur
Gros floodeur
Seb666


Nombre de messages : 94
Age : 49
Date d'inscription : 27/01/2007

Sommes nous une alliance en reclame ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous une alliance en reclame ?   Sommes nous une alliance en reclame ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:02

Moi aussi j'ai reçu le message:

Citation :
03-19 18:27:47 cavelaghi [1:220:11] (sans objet)Sommes nous une alliance en reclame ? M est ce que tu pourras m'envoyer 30 000 ressources de chaque stp pour mieux debuter .MERCI

En plus, rien ne nous dit que nous pouvons lui faire confiance... il vient juste d'arrivé dans notre alliance... et il pourrait très bien nous quitter dès qu'il aurait les ressources...

La moindre des choses seraient de commencer par venir se présenter sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rabi_twoa
Gros floodeur
Gros floodeur
Rabi_twoa


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Belgique Namur-Tournai
Date d'inscription : 26/01/2007

Sommes nous une alliance en reclame ? Empty
MessageSujet: ..   Sommes nous une alliance en reclame ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:34

(copie de l'autre message)

03-19 19:09:36 cavelaghi [1:220:11] Re:Re:(sans objet)Répondre

mais c'est pour me faire un peu de defence parce que qand je naurais plus la protection newbie ya une alliance qui va se mettre a tous sur moi


no comment... si il a besoin de defense contre une alliance, on est la pour ca..



03-19 19:27:07 cavelaghi [1:220:11] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre

bai j'aimerais bien que les plus forts de l'alliance les attaques pour ne pas me faire attaqer apres .l'allience sappelle la R.G.D.M leur meilleur membre doit avoir 35 000 points.
MERCI

Je comprends pas comment qqun de 200 pts environ arrive a se mettre a dos des joueurs de 35 000 pts...Enfin, s il a besoin d aide... moi j ai besoin de faire bouger mes vaisseaux..
Revenir en haut Aller en bas
Gallo
noob
noob
Gallo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2007

Sommes nous une alliance en reclame ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous une alliance en reclame ?   Sommes nous une alliance en reclame ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:26

J'ai aussi recu le message... Moi aussi je veux bien lui venir en aide, mais il faut d'abord qu'il fasse ses preuves dans l'alli... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Windu
Gros floodeur
Gros floodeur
Maitre Windu


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 24/01/2007

Sommes nous une alliance en reclame ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous une alliance en reclame ?   Sommes nous une alliance en reclame ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:42

Faut voir ou se trouve les membres de l'ally concernée pour que j'intervienne, j'ai pas envie de gaspiller mon deutérium inutilement ...

Egalement, faut voir s'ils n'ont pas de pacte total avec une ally du top 100, ce qui m'étonnerait, mais on ne sait jamais.

Mais si la majorité du conseil décide de prévenir une future attaque, en les attaquant d'abord, je vous suivrai.

LOUP a un ptit problème pour le moment, donc il ne faut pas trop compter sur lui je pense.

D'après ses dires, il est un joueur expérimenté de ogame, il est classé dans d'autres univers, donc je lui ai envoyé des ressources, mais ceci n'est qu'un prêt. Lorsqu'il aura des mines plus développées, j'espère que les ressources reviendront.

Et s'il décide de quitter l'ally juste après avoir reçu des ressources, cela ne restera pas impuni Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Salutations et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
arock
noob
noob
arock


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2007

Sommes nous une alliance en reclame ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous une alliance en reclame ?   Sommes nous une alliance en reclame ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:33

ba pas moi lol je n'ai rien ressu ^^
Revenir en haut Aller en bas
popi
petit floodeur
petit floodeur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2007

Sommes nous une alliance en reclame ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous une alliance en reclame ?   Sommes nous une alliance en reclame ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:33

lol ouai moi ossi je lai eu et tu citte maitre windu si il est classé ds dotre unis et ke c un joueur expérimenté, il devrai savoir se débrouiller seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Windu
Gros floodeur
Gros floodeur
Maitre Windu


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 24/01/2007

Sommes nous une alliance en reclame ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous une alliance en reclame ?   Sommes nous une alliance en reclame ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:41

OUais mais bon, meme si tu es un joueurs expérimenté, ça doit faire chier quand tu dois tout recommencer au début, alors, si tu peux avoir des ressources pour évoluer plus vite, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommes nous une alliance en reclame ? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous une alliance en reclame ?   Sommes nous une alliance en reclame ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes nous une alliance en reclame ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EmPIrE STAR WARS :: Section externe :: discussion(ogame et diverse)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser